| 1 cour | |
|
+12Vaan yuna Nina mia train Elena Yuffie dark Cid tidus Tifa Penelo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Village : Moyen loisirs : surf , planche à voile , combat Date d'inscription : 08/04/2008
feuille de personnage HP: (200/200) MP: (150/150) Force: (100/100)
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 21:41 | |
| Yuffie pris son skate volan et fit un signe de tête a Sora
"on va la chercher vous rentré chez vous "
Yuffie s'envola suivit de quelque personne du groupe
*jespére ne jamais revoir drack*
| |
|
| |
Nina
Nombre de messages : 133 Age : 33 loisirs : combatre Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 21:45 | |
| Nina regait toujours la photo de sa mère dans le tourbillon. elle entendit du bruit et se retourna, toute l'eau lui tomba dessus. Nina glissa et tomba
"aie...c'est vrément pas mon jour...."
elle regarda autour,d'elle mais ne voillait que des corps sans vies.
"qui...qui est la ?..."
*pas des gardes svp ^^'....*
| |
|
| |
Nanaki
Nombre de messages : 8 Age : 32 loisirs : combat et chasse Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 21:51 | |
| Nanaki arriva en marchant et en regarda Nina avec son unique oeil gauche. il s'arréta a une distance résonnable de Nina et ne dit rien une étoile rouge se traca sou ses pied un cercle entoura l'étoile et la lumiére du cercle sortir entoure de Nanaki qui relever les babines. | |
|
| |
Nina
Nombre de messages : 133 Age : 33 loisirs : combatre Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nanaki
Nombre de messages : 8 Age : 32 loisirs : combat et chasse Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 21:58 | |
| Nanaki sauta par dessu elel et transperça un énorme graon qui était diriger par un garde qui tomba de son dragon .Nanaki s'arréta en dérapan et se retourna et refonca sur le garde qui tomber il le choppa dans sa geule et le transperça .il attérie avec le garde dans la bouche et le lacha "reste sur t'es garde si tu par toute seule " | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 22:02 | |
| Nina leva la tête et regarda Nanaki
"...oui...dsl...."
elle se releva et regarda le garde
"nous ne sommes plus a l'abrit ici..."
elle baissa la tête et il se mie a pleuvoir, Nina leva la tête et la pluit tomba sur son visage
"......que doit on faire maintenant...."
elle entendit denouveau du bruit et se retourna
*mais sa vas jamais finir XD*
| |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 22:36 | |
| Nanaki sauta sur Nina et la poussa dans une vielle maison il courua acoter d'elle et forca sur ses pattes un clone de Nina s'allonga par terre avec plien de sang sur elle "chut ! on ne sait jamais" | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 22:40 | |
| Nina passa sa tête par la fenetre
" c'est un gars....mais on ne le voie pas très bien...."
[moment de silence]
Nina se retourna vers Nanaki
"et si c'est...je sais pas moi...Vaan par exemple...quesque'on fait si il vois mon corps couvert de sang ? "
*c'est vrai quoi XD*
| |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 22:46 | |
| Ba atten je vai voir "il sorti de la maison sur ses gardes" [silence] "c'est bon tu peu venir " | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 22:47 | |
| Nina sauta de la fenetre et regarda la silouette qui était dans l'ombre.
"c'est qui ?.....Bryan ?...Vaan ?"
elle se retourna vers Nanaki
"c'est qui ?"
*c'est deja pas un garde XD*
| |
|
| |
train
Nombre de messages : 108 Age : 31 Village : ..... loisirs : aller sur l'ordi Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:08 | |
| Train avança vers Nina
"non c'est moi^^"
il mie ses mains dans ses poches
"aller vient....il faut qu'on rentre au repert, les gardes sont encore la "
"oui je sais^^'...."
Train regarda Nanaki
"toi aussi tu vient^^"
Train pris Nina par le bras et la tira, Nanaki les suiva.
[au repert]
Train entra avec Nina, tout le monde etait la
"c'est bon je l'ai ramener^^"
| |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:15 | |
| Nanaki entra et ne vit ni Rozana et ni Bryan il se retourna "quesque je fait ici ? je suis la pour protéger Rozana et Bryan pas pour prendre du thé" il posa la potre avec sa patte | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:21 | |
| Nina regarda Nanaki partir, elle s'assit sur l'acoudoir du canapet et regarda tout le monde.
"....."
elle se tourna vers Cid
"dit moi qu'il y a quelque chose a manger....j'ai faim XD"
| |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 23 Age : 46 Village : Archida loisirs : conduire son vaisseau Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:25 | |
| Cid jetta un paquet de gateau a Nina
"tient je le emprinter dans un magazin"
il s'assit dans son siége
"Bon.....qui connait q'uelqu'un qui a des pouvroi surpuissant ?" | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:29 | |
| Nina mangea 2 gateaux et le posa sur la table, elle se laissa tomba sur le canapet et regarda devant elle
"......et si on s'y met tout ensemble...on poura peut etre y arriver...."
| |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 23 Age : 46 Village : Archida loisirs : conduire son vaisseau Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:31 | |
| Cida leva la tête
"reussir a quoi ?"
| |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:34 | |
| Nina regardait toujours devant elle
"a sauver le peut d'abittant qu'il reste.....a sauver notre village.....a tuer la reine...."
elle regarda Cid en levant les yeux
"on ne vas quand même pas rester comme ça a attednre que les gardes viennent nous chercher et nous tuer...."
| |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:37 | |
| "je veu bien mais il faudr..."
Cid sauta et le mur dérriére lui tombat .il regarda qui avait fait sa et vit un grand dragon.il pris sa lance et lui persa un oeil en sautan sur son muso
"aller les jeunes parter tuer cette reine je m'occupe de lui !"
il cid lui persa l'autre oeil et la lance resta cioncé dedan et le dragon lui donan un coup de patte tout en hurlan de douleur .Cid se ratrapas sur une main et se retouna | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:42 | |
| Nina se leva d'un coup, elle ouvrit la porte en lui donnant un cou de pied, ellese retourna
"aller on y vas^^!"
tout le monde partie en direction du chateau, Nina se regarda Cid
"bonne chanse^^"
elle sortie du repert et arriva dans une petite rue. Cloud et Tifa partie en mota, Yuna avec ses roleurs, Penelo son skate volant et Sora un scouteur. Nina resta planter comme une pomme avec Vaan, Train et Tidus.
Tidus se retourna vers Cid
"moi je vais aider Cid....^^"
il partie en direction de Cid.
"comment on y vas ?^^"
| |
|
| |
Elena
Nombre de messages : 22 Age : 35 Village : Archida / haute-ville loisirs : combat arme : télépathie épée royal Date d'inscription : 14/04/2008
feuille de personnage HP: (200/200) MP: (150/150) Force: (100/100)
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:48 | |
| "Sa fait plaisir de voir qu'on c'est fait oublier aussi vite " elle était sur son chocobo elel parti en fond et pris la main de Train au passage et le fit monter sur l'arriére de son chocobo Elena regarda longtemp Nina puis tourna les yeux vers le sol et fit plien de signe et des lumiére l'entrourére a un moment la lumiére deveni plus forte et devant eux apparut une camionette bleu turquoise .Elena kjetta les clé a Vaan et parti en s'envolant pres de Yuffie.elel aaviat deux grande épée fusil sur chaque hanche et un bouclier éléctrique sur le bras gauche qui n'était pas encore activer | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:51 | |
| Nina regarda la camionette et regarda Elena
"merci^^"
elle monta a l'avant de la camionette et regarda Vaan
"on y vas^^...j'ai une reine a buter moi XD"
| |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: 1 cour Mer 16 Avr - 23:57 | |
| "hep Tidus !"
il lui fit un signe de main et Tidus couru vers lui .Cid de mit a croupi et colla ses main .Tidus arriva a fond et mit son pied dedan Cid le jetat en l'air.Tidus se rattrapa a la lance te la lanca a Cid
"Ok !"
Cid attacha sa lance dans son dos et colla ses deux mains il les décolla
"Eclaire 2 !"
le dragon s'éfondra sur le sol Cid commenca a ciourir apres la camionette
"Bute se mec et vien !"
Cid sauta dans l'arriére de la voiture | |
|
| |
tidus
Nombre de messages : 24 Age : 34 Village : .............. loisirs : tuer ceux de la haute ville XD Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Jeu 17 Avr - 0:00 | |
| Tidus aracha son épée qui était planter dans le sol ( il avait oublier de l'enlever XD), il courut vers le garde
"HIHAAAAA XD"
Tidus sota sur le dragon et embrocha le garde, il retira son épée et courut vers la camionnette
"je le croillait plus fort XD"
il sauta dans la camionette
"démart Vaan!"
| |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: 1 cour Jeu 17 Avr - 0:07 | |
| Vaan démara brutalement et Cid tomba sur Tidus il mlit sa tête dans la fenétre
"rassure moi tu a déja conduit"
Vaan lui souri bêtement
"ok je voit"
il se leva et regarda au dessu de la voiture ce trouver Elena .Des garde arrivérent par diséne
"o merde !"
Elena les regarda et mit ses main en face de la voiture qui s'éleva dans le ciel a se moment . d'immense lianes attrapérent tout les garde et les brotérent jusqua exploser
"woua ! c'est qui qui a fait sa ?!"
Rozana Nanaki et Bryan arrivérent en courant .Rozana montra la voiture du doit et Bryan tendis son sufil dessu il tira et le netoya toilet (le truc collan, XD ) se colla a la voiture .ils grinpérent le long de la corde
| |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Jeu 17 Avr - 0:12 | |
| Nina regarda Bryan et Rozana, elle se retourna pour voir ou Vaan aller.
"....c'est fois si je me bat pour moi"
elle regarda se les yeux vers Vaan et sourie
*ils vont voir se que ça fait quand je me bat pour moi XD*
| |
|
| |
| 1 cour | |
|