Vaan
Nombre de messages : 87 Age : 34 Village : moyen loisirs : combat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Sam 19 Avr - 2:19 | |
| "oui mais la reine la c'est Elena et elle ne ferait pas un truc pareil "
il se retourna vers le groupe
"on compte sur vous pour nous la garder en vie ^^" *jespére...* il jetta un coup d'oeil a l'arbre ou était Nina puis ils se retournérent et partir vers Realies | |
|
Nina
Nombre de messages : 133 Age : 33 loisirs : combatre Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Sam 19 Avr - 2:21 | |
| Nina sauta de son arbre et atterie devant Vaan et Train, elle regardait Vaan san bouger, ses yeux était devenu maron, elle souri
"a la prochaine^^...."
| |
|
Vaan
Nombre de messages : 87 Age : 34 Village : moyen loisirs : combat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Sam 19 Avr - 2:23 | |
| "oué salut" il passa a coter rapidement *il ne vo mieu pas que je l'embrasse elle sera encore plus triste que je parte* | |
|
Nina
Nombre de messages : 133 Age : 33 loisirs : combatre Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 1 cour Sam 19 Avr - 2:27 | |
| Nina ne bougea pas, elle baissa la tête et serra les points.
"........"
*pourquoi il ne veux pas m'embrasser ?...*
elle se retoura et le pris par derière
"je t'aime......de tout mon coeur...et je t'attendrai....^^" | |
|
Vaan
| Sujet: Re: 1 cour Sam 19 Avr - 2:29 | |
| Vaan souri et l'embrassa "atten moi alors je reviendré promis " il lui carressa les cxheveux et parti | |
|
Nina
| Sujet: Re: 1 cour Sam 19 Avr - 2:31 | |
| Nina lui sourie et le regarda partir en lui fesant des signe de la main
"c'est promie^^...."
elle remie bien ses cheveux et sourie. | |
|