Yuffie était assise sur sa chaise et regarder autour d'elle
*je pense que je vai me plaire ici ..il faut que j'oublie mon passé*
"et Yuffie sa va ?"
*smilies*
"hien eu..oui oui ne t'en fait pas "
satella
Nombre de messages : 2 Age : 36 Village : ................. loisirs : j'en sais rien XD Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Ven 11 Avr - 23:54
La prof avait finit de faire l'appelle
"bon....comme d'hab vous allez vous batre un contre un...."
des immence trou apprurent devant chaque les éléèves.
"ben allez y^^...vous connaissez le chemin"
yuna
Nombre de messages : 44 Age : 33 Village : ............ loisirs : foutre le bordel Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Ven 11 Avr - 23:55
Yuna se levaz d'un coup
"et c'est partie^^"
elle alla devant le trou et sautra dedant
*je me demande contre qui je vais me batre -^^-*
Penelo
Nombre de messages : 40 Age : 34 Village : moyen loisirs : combat Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Ven 11 Avr - 23:58
Penelo se leva et mit Yuffie devant un trou
"ne t'en fait pas c'est pas grave si tu perd sa arrive a tout le monde ^^ et ne tinquiette pas si tu tombe sur autre que nous les autre c'est des gros peureux ^^"
elle lui fit un signe de la main et sauta dans le trou en tenan sa jupe Yuffie cloud et Sora firent de même
yuna
Nombre de messages : 44 Age : 33 Village : ............ loisirs : foutre le bordel Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Sam 12 Avr - 0:01
Yuna aterie dans une arene elle regarda autour d'elle
"bonjours...je suis votre ar"
"oui oui je sais....tu es notre arbitre...bon il est ou mon adversere XD"
Dernière édition par yuna le Sam 12 Avr - 0:03, édité 2 fois
sora
Nombre de messages : 27 Age : 34 Village : ............ loisirs : aller sur l'ordi Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Sam 12 Avr - 0:02
Sora tomba sur les pieds et regarda autour de lui
"salut Sora^^"
"salut^^ alors c'est qui mon adversere aujourd'hui ?^^"
Cloud
Nombre de messages : 16 Age : 34 Village : ... loisirs : combat Date d'inscription : 11/04/2008
Cloud la regarda longtemp et pris d'un main le manche de son épée et posa le bout sur le sol il regardé Yuna de coter . "je préfére me battre en groupe car je n'aime pas me battre contre mes amis"
Penelo
Nombre de messages : 40 Age : 34 Village : moyen loisirs : combat Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Sam 12 Avr - 0:40
Penelo le regarda elle s'apprcha en marchant
"pas moi en tout cas ^^"
*jespére que Yuffie sa se passe bien ^^*
yuna
Sujet: Re: 1 cour Sam 12 Avr - 0:42
Yuna rougie et sourie "tu croi que sa me plait a moi de me batre contre toi ?...."
elle se retourna vers l'arbitre en soupirant
"bon j'abandonne^^....en plus mes flingues ne sont pas charger^^....et j'ai plus de munitions^^"
elle se retourna vers commença a partir "on se retrouve tout a l'heure Cloud^^"
sora
Nombre de messages : 27 Age : 34 Village : ............ loisirs : aller sur l'ordi Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: 1 cour Sam 12 Avr - 0:43
Sora soupira
"j'ai pas envie de me batre contre toi Penelo....j'aime pas me batre contre mes amis et ceux de la Basse ville...."
il sourie sadikement
"je préfere le sang de la haute ville "
et il eclata de rire
Penelo
Sujet: Re: 1 cour Sam 12 Avr - 0:47
Penelo lui souri et l'embrasa sur le front en renjan son épée
"t'as réson moi aussi"
elel se retourna vers le juge
"j'abandone ^^"
elle se retournba et lui fit un signe de la main
Cloud
Nombre de messages : 16 Age : 34 Village : ... loisirs : combat Date d'inscription : 11/04/2008