Kazumi ferma son ordi portable débrancha son apareil remi des piles.jetta son café .
couru vers la sorti
elle regarda les chats leur fit un signe de la main et sorti en fermant la porte elel coura comme une dérater vers la salle de cour
"j'ai LE scoop !"
mia
Nombre de messages : 82 Age : 31 Village : .... loisirs : m'occuper des chats Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: 3............... Sam 5 Avr - 19:50
Mia ouvra la porte, dépose le petit chat sur son lit et pris son sac
"sage hein^^...je revient après"
mia
Nombre de messages : 82 Age : 31 Village : .... loisirs : m'occuper des chats Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: 3............... Dim 6 Avr - 0:35
[ en revenant du cours 2]
Mia ouvra la porte et posa son sac sur la table, elle sortie un gros sac de cruquettes pour chat et en servie dans chaque gamelle, elle pris le petit chat malade et lui fit une piqure pour calmer la douleur, elle lui carressa la tête
"tu vas guerir ne t'en fait pas^^.....je suis la^^"
Kazumi
Nombre de messages : 25 Age : 33 Village : bon loisirs : photographie et scoop arme : ... Date d'inscription : 05/04/2008
Kazumi entra dans la chambre accompagner de Megumi
"aller on y va on traine pas ^^ je veu pas avoir le dernier mission ^^'"
Kazumi pris des piles de rechange et parti boire un verre d'eau
Megumi s'assit dans le cannaper et se frottan la tête
mia
Sujet: Re: 3............... Dim 6 Avr - 5:39
Mia regarda son chat et leva la tête
"ok...j'arrive^^"
elle partie dans la piece ou se trouve tout se qu'il faut pour les chats et posa le petit chat dans sa ciasse, elle remplit les camelles a font et les gamelle d'eau. "Minou minou^^...."
tout les chats allèrent dans la piece et Mia en sortie et ferma a moitier la porte "voila^^"
3...............
Page 1 sur 1