Joshua arriva au parc en marchant lentement, il regardait le sol. devant lui était assit un étrange personnage "je croillais que tu n'allais plus venir ^^...."
Joshua s'arreta "quesque tu me veux....Aion ?!..."
Aion se leva et alla vers Joshua les bras ouvert " Mais c'est quoi cette agressiviter mon petit Joshua ?"
il lui posa la main sur l'épaule "ça fait tellement lontemps que je ne t'es pas vue....tu as bien grandit ^^..."
Joshua regarda ailleur "......"
photo de Aion:
Asuna ☻ Démon / admin ☻
Nombre de messages : 167 Age : 31 Village : Commence à comprendre loisirs : surf , plache a voile et dessiner des mangas Date d'inscription : 06/11/2007
Joshua souri, ses cornes apparut "mais qui te dit que tu me contrôle completement ?...."
il regarda Aion avec un regard noir
"tu peu peu etre contrôler mes sentiments mais pas mes mouvements !"
Joshua ecrata les bras et des signes apparut sous ses pieds "je vais me faire une nouvelle vie ici....... alors disparait !"
ses habils volèrent et une enorme prétion apparut, Aion se courba sous la prétion admosphérique "très bien Joshua......mais sache.....que je ne te laisserais jamais un moment de repie avec ta soeur......tu m'appartient..."
un trou noir apparut et Aion sauta dedant.
Joshua arreta et se retourna "bon.....je suis contre qu'on me suive comme ça les filles ^^"
Asuna ☻ Démon / admin ☻
Nombre de messages : 167 Age : 31 Village : Commence à comprendre loisirs : surf , plache a voile et dessiner des mangas Date d'inscription : 06/11/2007
mais c'était trop tard elle s'était déja endormie cote a cote
"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Invité Invité
Sujet: Re: Joshua VS Aion Dim 30 Mar - 18:08
Megumi arriva en marche rapide
"hé Joshua tu auré pas vu Karin ?je l'ai pas revu depuis heu..mm"
*l'accident dans les toilettes xd*
Invité Invité
Sujet: Re: Joshua VS Aion Dim 30 Mar - 18:50
Joshua n'avait pas bonne mine et il montra du doigt l'arbre
"mais la dérenge pas elle dort ^^'...."
Autour de lui on voilla quelque plante écraser et un petit lapin aussi. Joshua s'accroupie et sortie le petit le petit lapin, il la caressa et le pris dans les bras, il se releva et se tourna vers Megumi
".... tu n'aurais pas vue Rina ?...."
Invité Invité
Sujet: Re: Joshua VS Aion Dim 30 Mar - 18:58
Megumi commenca a aller vers l'arbre
"heu elle doit étre dans ta chambre elle a dit qu'elle fesait a manger ^^' "
il commenca a s'éloigner
"et me demande pas pourquoi XD"
Invité Invité
Sujet: Re: Joshua VS Aion Dim 30 Mar - 19:00
Joshua rougie
"que.....quesqu'elle fait dans ma chambre ?!...."
il commença a courir vers sa chambre. il s'arreta
"Megumi.....merci ^^...."
et il parti
Karin ¤ vampire ¤
Nombre de messages : 26 Age : 31 Village : Supréme loisirs : Surf Date d'inscription : 29/03/2008