xXx ReaLies xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ReaLies xXx

Village ou les races existent (elfe, robot ect...), sous la domination des humains . les humains sont a votre recherche alors faite attention ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ........................

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: ........................   ........................ Part1010Sam 29 Mar - 0:55

Joshua entra dans sa chambre et alluma la lumière, il posa sa valise sur son lit et l'ouvrit

"alors...quesque je peu mettre ?..."

il regarda les habils qu'il porté

"ba c'est bien ça ^^'...."

il sortie de sa valise un sachet avec plien de gousse d'ails, il les posa sur un meuble et les regarda

*Megmi....*

il vit des oiseaux qui s'envoler de la foret et il entendit des branche se casser.

*quesqu'y se passe la bas ?!...*

il pris deux gousse d'ail, ouvrit la fenetre et partie vers la foret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Sam 29 Mar - 23:40

[en sortant du resto]

Joshua toujours en apuilla contre le mur marchait dans le couloir pour aller a sa chambre

*pourquoi j'ai vue ses photos ?.....pourquoi maintenant ?....Rosette....*

il vit une silouette qui courait vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Sam 29 Mar - 23:58

"Joshua?! sa va ?pourquoi t'es partie comme sa "

elle lui sauta au cou

"tu ma fait peur"

snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:03

Joshua rougie un peu

"pou....pourquoi tu es la ?......"

il eu une image de sa soeur dans sa tête

image :........................ 1652015578_small

il ferma les yeuxet se courba sur lui même et en mettant ses mains sur sa tête

"mais c'est quand que sa vas finir!!...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:05

Rina le regarda et le releva

"hé quesque ta dit moi au moin se qui t'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:07

Joshua regarda Rina etfit un sourir forcé

"t'inquiette....j'ai juste....mal a la.....a la tête....."

il trembler un peu et il avait une forte respiration

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:11

"Joshua tu ment mal XD"

elle le secoua dans tout les sens

"aller aller aller dit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:13

Joshua mit sa main sur l'epaule de Rina

"arretes....de me secouer....stp...."

il s'apuilla le dos contre le mur et decendit petit a petit pour s'assoir il regardait le ciel

"tu veux vrément savoir ?.....tu ne préfère pas croir que j'ai juste mal a la tête ?...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:16

"non je veu savoir !"

elle s'assit a coter de lui .
elle le regarda comme une enfant qui attender qu'on lui raconte une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:24

Joshua la regarda du coin de l'oeil et sourie, il repris un air serieux et il regardait le ciel.

" quand j'avais 5 ans.....le 10 Juin.....je jouer avec ma soeur Rosette.....elle avait 6 ans.
en fin d'apre midi on sait disputer je ne sais même plus pourquoi......et je suis parti dans la campagne, tout seul..... et la, j'ai rencontrer un démon....."


[silence]

" ce démon m'a dit qu'il avait besoin de moi.....il s'est accroupie a mon niveau, il a poser sa main sur mon épaule et il m'a dit: " tu est un démon.....tu doit venir avec moi....sinon tu tura tout le monde....."..."

il ferma les yeux et serra son poin

"alors moi....comme un idiot je l'ai suivit et....je n'ai plus revue ma famille, ni ma soeur que j'aimais.....quelque moi sont passer et je me suis enfuit....et pour se venger....il me passe des imge de ma soeur dans ma tête... et ça m'afaiblie.....je tremble, j'ai du mal a respirer....et après, j'ai rencontrer Megumi...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:34

"Tu habiter donc dans la même ville que Megumi ?"

elle regarder Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:37

Joshua ouvrit les yeux

"oué.....comme il était plus grand que moi, il s'occuper de moi comme un grand frère...."


il tourna la tête vers Rina

"et moi je l'aidais pour quelque trucs^^"

il se leva et s'etira

"bon.....maintenant que tu sais mon passé....tu dois me prendre pour un parfait idiot....."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:40

Rina se morder les lévres

"heu...."

elle se releva et regarder toujour Joshua

"Si tu était dans le même village de Megumi ...ta famille a...enfin.....heu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:43

Joshua ne bougea pas, il y eu un coup de vent puis un silence

"je sais......c'est pour ça que ce démon m'envoil des images de ma soeur....parce que c'était ma seule famille.....biensus j'avais un père et une mère....mais eux....il me voillaient deja comme un démon....alors que ma soeur....elle m'aimait pour se que j'était..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:46

elle le pris par les épauls

"non tu m'as pas compris sa veu dire que tes parents on était tuer par Meg......"

il y eu des bruit de pas

"la je l'ai entend !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:51

Joshua se retourna et enleva les mains de Rina

"je le sais!!!...mais tu crois que je vais pleurer pour des personnes qui me detester ?!...."

il detourna les yeux

"de toute façon je voulaient qu'ils crèvent.....il m'éloigner de ma soeur......mais bon... ce sont des pensés de démon...."

il leva la tête vers le ciel

"mais ma soeur n'est pas morte.....car je l'ai vue....avant de venir.....mais je savais pas que c'était elle..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:55

Sia mit ses mains devant sa bouche, elle se retourna et regarda Megumi qui était derière elle

" c'est vrai ?......tu as.....non c'est pas vrai....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 0:56

Megumi arriva en compagnie de Sia il claqua dans ses main

Very Happy "parfait on les a retrouver ...! Donc moi ...je m'éclispe ^^"

il tourna les talons et commenca apartir

"et heu...je régleré le probléme des vériter ensuite "

*tin mais c'est pas possible !! que des malheur TT_TT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 1:00

Joshua avança

"maintenant si tu me le permet je vais me doucher...."

il ouvrit la porte de sa chambre et n'entra pas tout de suite

"Rina......je suis désoler de t'avoir raconter tout ça....à toi aussi Sia......"

il entra dans sa chambre. Il alla dans la salle de bain et ferma la porte, il ouvrie l'eau et se désabilla, il entra dans la douche

*pourquoi je lui est raconter tou ça.....je m'étais jurer que.....personne ne l'entendrait......*

il doonna un coup de point dans le mur

"mais quel idiot!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 1:03

Sia sorti de sa cachette et coura vers Rina

"Rina dit moi que c'est pas vrai !"

il se cola contre elle et commença a pleurer. elle regarda Rina

" il faut faire quelque chose Rina...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 1:15

"mais quesque tu veu faire ? s'est déja fait !"

elle commenca a suivre Megumi

"et ou il va celui la ! encore faire des conneries ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 1:17

Sia pleura sur place

"c'est pas vrai.....c'est pas vrai...."

elle tomba sur ses genoux et mit ses mains sur sur visage
Revenir en haut Aller en bas
Karin
¤ vampire ¤
¤ vampire ¤
Karin


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Supréme
loisirs : Surf
Date d'inscription : 29/03/2008

feuille de personnage
HP:
........................ Left_bar_bleue200/200........................ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
........................ Left_bar_bleue150/150........................ Empty_bar_bleue  (150/150)
Force:
........................ Left_bar_bleue100/100........................ Empty_bar_bleue  (100/100)

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 5:38

Karin arriva de dérriére un poteau

"tu c'est.....dans la vie on fait des erreur il y en a des petites qui se régle facilement et ...des grosse qui ne se régle pas ."

elle posa sa main sur son épaul

"Mais Megumi a changer tout le monde change ..donc il ne faut pas rabacher une chose qu'il a fait et dont il n'est pas fier et le soutenir dans des moment pareil ...c'est sa l'amitier non ?"


smilies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 17:04

Sia regarda Karin avec des yeux de merland frie

"oui mais.....Joshua....il a dit qu'il voulait voir ses parents mourir.....c'est horible....."

elle se leva et alla vers le balcon

"toi tu aurais voulus tes parents mourir ?..."

*je pey pas trop repondre a la question je l'ai est pas connue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Karin
¤ vampire ¤
¤ vampire ¤
Karin


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Supréme
loisirs : Surf
Date d'inscription : 29/03/2008

feuille de personnage
HP:
........................ Left_bar_bleue200/200........................ Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
........................ Left_bar_bleue150/150........................ Empty_bar_bleue  (150/150)
Force:
........................ Left_bar_bleue100/100........................ Empty_bar_bleue  (100/100)

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Part1010Dim 30 Mar - 17:06

"heu...mmm comment dire moi je m'en ficheré c'est eux qui m'on banni alors qu'il meur ou qu'il vivent je m'en fiche ^^"

*smilies*
Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ReaLies xXx :: les appartements :: Chambre de Joshua-
Sauter vers: