xXx ReaLies xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx ReaLies xXx

Village ou les races existent (elfe, robot ect...), sous la domination des humains . les humains sont a votre recherche alors faite attention ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Régle d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
☻ Démon / admin ☻
☻ Démon / admin ☻
Asuna


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Village : Commence à comprendre
loisirs : surf , plache a voile et dessiner des mangas
Date d'inscription : 06/11/2007

feuille de personnage
HP:
Régle d'écriture Left_bar_bleue250/250Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (250/250)
MP:
Régle d'écriture Left_bar_bleue200/200Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Régle d'écriture Left_bar_bleue150/150Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (150/150)

Régle d'écriture Empty
MessageSujet: Régle d'écriture   Régle d'écriture Part1010Mar 12 Fév - 2:56

Comment écrire :

1- Les penser des personnage sont entre astérisques Ex : *J'aime bien les pomme*
2- Quand un personnage parle on met des guillemet et en gras Ex : "Salut , comment tu vas ?"
3- Quand un personnage fait une action on met le texte en italique et a la troisime personne Ex : Elle se lève de table .

Règle :

1 - Un sujet doit faire au minimum 3 ligne pas pleine . Mais plus le sujet est long plus il est intéressent alors je vous sollicite a faire des sujet long XD
2 - quand on est dans le RPG et qu'on veut parler de quelque chose qui n'a rien a voir avec le RPG on met HJ devant .
3 - J'accepte les faute d'Orthographe , j'en fait moi même des tonnes , mais relisez vos message avant de les envoyés...
4- On a le droit d'etre a plusieurs endroit a la fois...
5- Les double poste son autoriser....

voilas , je pense que ses tous^^
Bon RPG a tous I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xxxrealiesxxx.forumpro.fr
Invité
Invité




Régle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Régle d'écriture   Régle d'écriture Part1010Jeu 27 Mar - 19:00

lu et approuver de Sia XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Régle d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx ReaLies xXx :: Régles-
Sauter vers: